L'eau et l'air sont des ressources essentielles à notre vie, malheureusement ils véhiculent parfois germes et microbes responsables de nombreuses infections telles que la légionellose. Autosanit propose des solutions pour le traitement des réseaux d'eau, d'air et des surfaces ainsi que pour la protection de vos canalisations contre le calcaire.
Utilise pour l'ensemble de ses prestations
un désinfectant à base de peroxyde d'hydrogène
respectueux de l'environnement et biodégradable
Accueil
Désinfection Eau Air
Protection Anti-calcaire
Domaines d'intervention
Notre produit
AUTOSANIT  Réseau France Tél : 03-85-50-73-70   Fax : 09-70-06-89-80  autosanit.france@wanadoo.fr    Site réalisé par Georges Arthaud

Désinfection Eau

  • Traitement curatif
    Injection puis mise en boucle de notre solution en fonction du volume de l’installation et de son infection, contrôle de la présence du produit à l’aide de bandelettes test afin de vérifier la présence de notre désinfectant jusque dans les canalisations de puisage (circuit bouclage, robinets, douches). Rinçage de l’installation et désinfection des douchettes et brises jet (pour circuit E.C.S).
    Avantages :
    Destruction du biofilm dans les canalisations.
    Rémanence de plusieurs mois dans l’eau. Biodégradable à 99,80%.
    Aucun danger car non toxique et non polluant.
    Excellente efficacité et un spectre très important d’activités : bactéricide; sporicide; virucide; fongicide.
    Traitements d’urgences sous 48H sur toute la France.
  • Traitement préventif
    Désinfection de votre réseau d’eau périodiquement afin d’éliminer le biofilm en formation et d’éviter la prolifération des bactéries, particulièrement les légionelles. Aucun danger pour votre clientèle lors de nos interventions.
    AUTOSANIT propose des contrats à la carte en fonction de l’établissement et de l’état de votre réseau.
    Engagement sur résultat tout au long du contrat

Désinfection Air et Surfaces

Les établissements de soins ou les lieux en contact avec des populations peuvent être sources d’infections. La mise en contact entre le germe et notre désinfectant peut se faire par la brumisation qui permet une désinfection des surfaces par décantation d’un brouillard, celui-ci retombe sur les surfaces présentes dans le local ainsi que sur l'air véhiculant des germes par les particules qui le constituent (désinfection des volumes).

La désinfection des surfaces par voie aérienne (DSVA)
est active sur toutes les surfaces d’un local sans oubli possible. Régulièrement employée dans de nombreux locaux, la DSVA reste un procédé largement utilisé pour désinfecter le plus complètement possible les différentes surfaces d’un local après avoir mis en œuvre les autres séquences indispensables à savoir l’évacuation des déchets et le nettoyage mécanique.

Production d'un brouillard désinfectant à l'aide de l’atomiseur SANIJET. (Cliquez ici pour voir l’appareil)

AUTOSANIT effectue aussi la brumisation dans votre établissement. « N’hésitez pas à nous contacter, nous effectuerons gratuitement un devis adapté à vos locaux »

 

Désinfection Eau et Air
Contact